Nouveau forum RPG d'Heroic Fantasy (médiéval-fantastique). Devenez un habitant des terres d'Erdos, continent habité par des conflits.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Provinces et conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être supérieur
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Provinces et conflits   Mer 6 Mai - 12:41

Erdos est organisé en différentes souverainetés.






Les différentes provinces étaient toutes sous le joug de l’empire d’Erdos, mais après la chute de celui-ci, les souverainetés démarrèrent une guerre sans merci à la recherche du pouvoir.
Voici les différentes souverainetés du continent, classées par alliance.

Alliance nordique :

Province du roc Noir : Portant le même nom que la capitale de la province,  cette région froide est immensément riche et est une véritable mine de matières premières. Les habitants du Roc Noir sont des commerçants et des artisans, alliés au Nord qui leur fournit formation guerrière et soldats,  en échange de biens.

Région du Nord : Cette région glacée est habitée par de farouches guerriers. Les hommes d’ici prônent l’art de la guerre par le métal.  Méprisant la magie et dédaignant les archers, les Nordique sont des solides guerriers. Leur culture fait qu’ils dédaignent tout ce qui leur semble plus faible qu’eux, et donc n’apprécient guère les Nains (trop petits) et les Elfe (trop mince). Les Nordiques se logent dans des campements à travers tout le territoire, et son dirigés par Kurim le brutal, jarl de l’immense cité d’Aran. Ils sont alliés au Roc Noir qui leur fournit les matériaux nécessaires à la confection de leurs armures.

Union de Thorgeir:

Cap Siliver : Dirigé par la maison des Bunovin, sa capitale est Mara. Région maritime, peuplée de pécheurs en tout genre, c’étaient eux qui approvisionnaient l’empire en poissons et en produit marins. Ils sont aujourd’hui alliés à Lisyer, qui n’a pas d’accès à la mer. Ils échangent donc provisions contre protections, notamment dans l’archipel des Barguest, envahi de ces chiens maudits, bien que ce soit inefficace jusqu’à aujourd’hui.

Royaume de Lisyer : Royaume riche, ils possèdent les villes les plus grandes du continent. Ainsi trois bastions indomptables sont sous la domination de la reine Herimi la cendrée, résidant en Aedelawr. Ces trois villes fournissent des guerriers et des mages de renom, engagés au service du royaume, et du Cap Siliver, auquel Lisyer est allié en échange de provisions. Lisyer assure donc également la protection du Cap Siliver contre les ennemis.

Les autres souverainetés ne formant pas d’Alliance. Ce sont :

Empire de Persevée : Immense région militaire, la province de Persevée s’est renommé Empire après la chute de l’Empire d’Erdos, témoin de l’immense ego de Jimin Leothan, souverain de ces terres. Avec d’immenses camps militaires, comme Grimson où les deux bastions, le château de Fergoth domine un large territoire. L’empire de Persevée est indiscutablement la force armée la plus grande à l’heure actuelle, avec hommes guerriers, mages, archers, ainsi que des nains des elfes, et les seules choses qui l’empêche de prendre le pouvoir sur les autres régions sont les conflits intérieurs dont souffre l’empire, et la formation du groupe d’assassins nommé la Lame, bien qu’ils se soient, au fil des années, éparpillés dans tout le continent. Le gouvernement de Persevée sait donc que leur base se situe dans leur territoire, mais toutes les enquêtes à ce sujet finissent dans le sang, où n’aboutissent jamais.

Côte de maille : Région à grand majorité naine, les villes de Lun et de Versant sont toutes deux sous la protection de la ville naine de Gumblik, située dans la montagne du même nom. Glori Fililin, dit Glori « Protecteur des Ténèbres », est le roi de tous les Nain, et réside en plein cœur de Gumblik, ville au sein même de la montagne, ce qui explique que lors de l’ascension, les voyageurs entendent des voix qui proviennent de sous le sol. La ville montre, à qui saurait y accéder, les merveilles de l’architecture Naine. La ville est incroyablement avancée, avec de nombreux systèmes automatisés, et les armes naines sont connues pour être de loin les meilleurs, les Nains étant des maîtres de la Forge. La montagne de Gumblik est très difficile d’accès pour tout Humain où Elfe, qui, sans guide Nain, peuvent errer des mois durant sans voir le sommet. Les Nains sont étrangement doués pour se mouvoir dans sentiers escarpés.

Région de Furyaneth : Cette région est constituée de la forêt Sans-retour (son vrai nom étant Furyaden Portos, ce qui signifie en elfique « La forêt protectrice »), forêt mortelle pour tout humain, car les humains altèrent la forêt, et cette forêt se défend, qui se soit à travers des plantes possédant un système de défense, par les animaux, où grâce à l’action d’une nymphe où d’un Elfe en colère. Vous l’aurez deviné, cette région est sous ‘’domination ‘‘ elfique, les Elfes vivant ici en compagnie de toutes sortes de créature naturelles où mystiques, en harmonie avec la nature. Les Elfes résident en grande majorité dans cette forêt, un peu partout, bien qu’ils soient agglomérés au centre de la forêt, dans une sorte de ville nommée Furyaneth (« Notre forêt » en elfique) , où les elfes vivent dans des arbres creux. Au nord de Furyaneth on trouve la montagne géante Estenoth, presque invisible aux yeux des humains, car les arbres de Furyaden Portos sont énormes, et mesurent entre trois mille et cinq mille mètres. La végétation se développant également sur la montagne, elle reste invisible, sauf le sommet qui dépasse les plus hauts arbres. La région était sous la domination de l’empire d’Erdos, et après la chute de celui-ci, elle obtint une sorte d’indépendance, ce qui fait que les elfes de la région refusent de participer à la guerre. La région de Furyaneth est donc neutre.

Les Guyans :

Lorsque l’empire d’Erdos était encore présent, il avait décidé d’explorer par-delà les mers. Il avait découvert deux territoires qu’il colonisa, et les nomma les Guyans, Guyanorth au nord, et Guyanouth au sud. Après la chute de l’empire, ces colonies retrouvèrent leur indépendance, et sont devenus inaccessibles.

Guyanorth : Climat terriblement glacé, le territoire avait été colonisé pour ses mines foisonnantes. Lors de leur indépendance, les Guyanorthois fermèrent les frontières, et s’appliquèrent à un massacre méthodique des continentaux. Les quelques rescapés ayant réussi à traverser la mer affirmèrent que les Guyanorthois avait fichés tous les continentaux et les avaient assassinés dans leur maison, les avaient traqués à travers tout le territoire, et avaient même exposé la tête de certain en plein milieu des villages.

Tribus Unies: Différentes tribus, en paix entre elles. Elles ont chacune un gouvernement propre, mais n'hésitent pas à s'allier si l'une d'elle entre en guerre. Ils sont plutôt neutres actuellement, bien qu'ils n'hésitent pas aider leurs camarades de Côte de Maille.

Guyanouth :
Climat tropical. L’empire a prélevé de nombreuses denrées propres à ce territoire. Aujourd’hui on peut facilement trouver ces ressources (sucre, cacao) au sud du continent d’Erdos, qui les ont pris et ont appris à la cultiver. A la chute de l’empire, les autorités Guyanouthiens  chassèrent tous les continentaux vers le nord. Beaucoup des anciens habitants de la colonie, revenus au continent, le regrettent, car les paysages magnifiques, les plages et le climat étaient très différent du continent.

Zone de la Noirceur : Ancien noyau de l’empire, il est aujourd’hui dominé par des démons, et d’autres créatures du mal. On ignore ce qu’il est advenu des bâtiments et des habitants. Les forces des régions restantes avaient réussi à endiguer le mal en dressant des murs énormes, et des barrières magiques. Aujourd’hui, les habitants à proximité des murailles voient seulement des flammes noires dans le ciel, au-dessus de la région, et tout semble plongé dans le noir.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erdos.rpg-board.net
 
Provinces et conflits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Afghanistan: Le Vietnam d'Obama?
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE
» Conflit gauche droite... du cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lands of Erdos :: Incarnation dans le monde :: L'Univers-
Sauter vers: